Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 21:26


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.


 
2003/03 - 18e Gala MétroStar

Dimanche 16 mars 2003

«Timidement, le comédien semblait heureux même si ses remerciements ont été brefs. Il a avoué que de recevoir un prix du public est toujours plus important et a tenu à souligner la situation mondiale terrible que nous vivons présentement.»

 

17 mars 2003

 

 
Gala MétroStar - Sophie Lorain et Guy A. Lepage couronnés
 

Par Paul Cauchon 
 


La cote d'amour du public envers Sophie Lorain est toujours aussi élevée puisque pour la troisième année de suite la vedette de Fortier a remporté le trophée MétroStar de la Personnalité féminine de l'année hier, lors de la 18e édition du Gala MétroStar sur les ondes de TVA.
 

Mais chez les hommes c'est Guy A. Lepage qui, pour la première fois, a remporté la statuette convoitée, succédant ainsi à Marc Labrèche l'année dernière. C'était la première fois que Guy A. Lepage était en nomination dans cette catégorie et ce prix vient clore l'aventure de la populaire série Un Gars une Fille, qui se termine à la fin du mois après six ans en ondes....
 

.... Sophie Lorain a également remporté le prix du Meilleur rôle féminin dans une télésérie (elle est la seule à repartir avec deux statuettes hier) alors que Roy Dupuis a mis la main sur la statuette dans la même catégorie pour son rôle dans Le Dernier Chapitre. Roy Dupuis n'avait pas obtenu de trophée MétroStar depuis dix ans et le comédien a lancé un appel à la «beauté du monde» contre la guerre....
 

.... À noter que Denis Bouchard était également le concepteur et metteur en scène du gala, où les présentations des différentes catégories étaient souvent très originales. Le gala était animé pour la première fois par un Stéphane Rousseau énergique qui alternait numéros humoristiques et chansons, jouant de façon habile à la fois le crooner et la vedette de Las Vegas, accompagné d'un grand orchestre dans un style très américain. En prévision du gala d'hier soir, qui est habituellement le gala le plus écouté de l'année, un million de bulletins de vote ont été remplis par des Québécois.
 


Source:
Archives Le Devoir - www.ledevoir.com
 
 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Soirées de gala
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROY DUPUIS EUROPE
  • ROY DUPUIS EUROPE
  • : ROY DUPUIS, exclusivement vôtre. Pour vraiment tout savoir sur cet extraordinaire acteur et comédien québécois.
  • Contact

Recherche