Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 21:45


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.



 
2009/07 - Première mondiale: un accueil chaleureux en région!

22 juin 2009

«Les Doigts croches»: au public de choisir le lieu de la première mondiale

La première mondiale du film de Ken Scott «Les Doigts croches» aura lieu le 21 juillet prochain. Ce sera toutefois au public québécois de choisir le cinéma où sera présenté ce long-métrage par l'entremise d'un concours.

Le long-métrage sera également projeté en clôture du Festival du Film de Juste pour rire le 27 juillet, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal.

Julie Rhéaume

 

 


13 juillet 2009


La première de la comédie Les Doigts croches, écrite et réalisée par Ken Scott (La Grande SéductionMaurice Richard), aura lieu à Saint-Hyacinthe le mardi 21 juillet.


Le choix de la ville hôte a été déterminé par un concours.


Ken Scott, de même que les comédiens Patrice Robitaille, Claude Legault, Jean-Pierre Bergeron et Paolo Noël, se rendront dans cette ville de la Montérégie pour présenter la comédie, qui clôturera par la suite le Festival du Film de Juste pour rire le 27 juillet.

 

 

21 juillet 2009


Première  mondiale  du  film  «Les  Doigts  croches»

Un  accueil  chaleureux  en  région!


Par Jessica Paradis




Lundi dernier, les acteurs de Les Doigts croches s’étaient donné rendez-vous au centre-ville de Montréal, pour la première mondiale de l’un des films les plus attendus de l’été. 


Ken Scott, auteur et réalisateur du film, était également sur place. «Je suis très heureux! C’est des mois et des mois et des années de travail, et c’est très gratifiant d’arriver avec quelque chose qui soit pas mal exactement ce que j’avais en tête», nous a-t-il confié, visiblement fier de son œuvre et probablement ravi d’enfin pouvoir la partager avec le public.
 

Toute  l’équipe  réunie


Roy Dupuis n’a pas fait le voyage. Il a fait acte de présence, au lieu de rencontre, mais a dû quitter en raison d’une obligation sur un plateau de tournage. Ses comparses, Claude Legault, Patrice Robitaille et Jean-Pierre Bergeron, ont par contre pris place à bord d’un autobus voyageur qui les a escortés jusqu’à Saint-Hyacinthe, où Paolo Noël et son épouse les ont rejoint. Ensemble, nos quatre «doigts croches» se sont ensuite rendus à un cinéma de la région pour le premier visionnement public du film les mettant en vedettes.
 

À leur arrivée, Legault, Robitaille, Bergeron, Scott et Noël ont été chaudement applaudis par un public heureux de les recevoir pour l’occasion. Et parmi les spectateurs, on pouvait apercevoir Annie Ledoux, gagnante du concours qui a déterminé le lieu où allait se tenir la première....
 



Source:
 




 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Les Doigts croches

Présentation

  • : ROY DUPUIS EUROPE
  • ROY DUPUIS EUROPE
  • : ROY DUPUIS, exclusivement vôtre. Pour vraiment tout savoir sur cet extraordinaire acteur et comédien québécois.
  • Contact

Recherche