Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 12:12


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.


 


TLMEP



«Rares sont les émissions à si bien porter leur nom. Adaptation québécoise de l'incontournable émission française animée par Thierry Ardisson, Tout le monde en parle a déjà fait couler beaucoup d'encre en France comme au Québec.
 


Pour le plus grand bonheur de tous, Tout le monde en parle est de retour pour une septième saison. Guy A. Lepage et son complice Dany Turcotte continueront de pimenter les dimanches soirs des fidèles téléspectateurs pour qui l’émission est le moteur de bien des discussions… Rires, réflexions et moments chargés d’émotion s'entremêleront de nouveau sur le plateau, autour d’invités qui font l’actualité, ou qui la provoquent. Loin de s’essouffler et toujours sans égal, Tout le monde en parle réserve encore à son public des instants de télévision touchants et surprenants.»

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison7/Synopsis.asp
 


 

 


Émission  du  dimanche  20  février  2011
 

 
Indignés par le projet hydroélectrique sur la rivière Romaine, Roy Dupuis et le cinéaste Nicolas Boisclair sont littéralement remontés à la source pour présenter un documentaire dénonciateur: Chercher le courant. Pour les besoins du film, les réalisateurs Nicolas Boisclair et Alexis de Gheldere ont navigué 46 jours en canot. Les questions suscitées par leur expédition les ont amenés à consulter des experts et des gens de terrain qui nous révèlent d'étonnantes surprises sur les énergies vertes et leur développement actuel au Québec...



SITE  OFFICIEL:

www.chercherlecourant.com

 


NE PAS SE FIER AUX IMAGES

 
Femme fatale, Carole Bouquet? La célèbre actrice française ne croit correspondre ni à l'image du fantasme, ni à celle d'une personnalité froide et distante. C'est en «linge mou», sur le terrain de Sicile où elle produit son propre vin, qu'elle a trouvé ses racines. En tant que coprésidente du volet artistique du Festival Montréal en lumière, elle nous explique en quoi Montréal allie, pour son bonheur, le palais et l'esprit.

 
 



 

 



UN ANGE PASSE
 
 
Douce et lumineuse, Macha Grenon n'a que tout récemment appris à maîtriser sa nervosité et à profiter de sa féminité. Depuis, l'actrice utilise sa peur comme moteur pour accepter des rôles plus risqués ou une entrevue sur un grand plateau télévisé. Par contre, elle n'est pas encore prête à être dirigée par son conjoint Denis Villeneuve... Après 25 ans de métier, des souvenirs de Scoop émergent avec son grand ami Roy Dupuis.

 
 


Source:





 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Émissions télévisées