Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 08:18


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.


 
Juin 2004
 
Vendredi  soir  (11/06/04)  à  l’Autodrome  Granby
Un  17ème  DÉFI-VISION
 



Pour une 17e année, les engagés dans le DÉFI-VISION ont soulevé la foule durant toute la durée de cette course folle de 10 tours. Les contacts furent très nombreux et à un certain moment, juste après le départ, la circulation est devenue tellement dense qu’il était pratiquement impossible de se frayer un chemin à l’entrée du premier virage.


La victoire est allée au duo de Brigitte Gagné et Simon Delage alors que le réputé Bertrand Godin a très bien guidé son pilote, Laurence Euteneier, pour prendre place sur la deuxième marche du podium alors que Danny Barribeau et Martin Everell de TVA ont terminé en troisième position.


Roy Dupuis et Chantal Lacroix n’ont pas été en mesure d’avoir accès au podium, mais ils auront l’occasion de se reprendre.
 

Source:


24 juin 2004

Roy Dupuis: des fans fidèles

Depuis l’immense succès qu’a remporté la télésérie "Nikita", Joyce Wolfe, professeure d’une école primaire de Californie, organisait des conventions où se réunissaient les fans de Roy Dupuis. Ces conventions n’existant plus aujourd’hui, elle a décidé de continuer à travailler bénévolement pour un organisme d’ici qu’elle a appris à connaître au fil des années: Mira.

Au bout du fil, elle nous raconte: «Mira, c’est comme une famille. Les gens sont tellement dévoués que c’est difficile de ne pas s’attacher à eux. Et puis moi, mon objectif principal, c’est de pousser les États-Unis à élargir le programme de subventions pour que les enfants aveugles américains aient accès à un maître-chien avant l’âge de 18 ans.»

Cette année, grâce aux efforts de Mme Wolfe et de Mira, les activités entourant le Défi-Vision auront rapporté plus de 50.000 $, ce qui permettra à deux enfants de recevoir un maître-chien (d’une valeur de 20.000 $ chacun).

Source:
Article Magazine Échos Vedettes


 
  



 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Roy et la Fondation MIRA

Présentation

  • : ROY DUPUIS EUROPE
  • ROY DUPUIS EUROPE
  • : ROY DUPUIS, exclusivement vôtre. Pour vraiment tout savoir sur cet extraordinaire acteur et comédien québécois.
  • Contact

Recherche