Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 23:26


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.

 

24 juillet 2009

Roy Dupuis tourne présentement dans Les Rescapés, la nouvelle série de l’auteur de Grande Ourse, Frédéric Ouellet, qui sera présentée à Radio-Canada. Réalisée par Claude Desrosiers, l'œuvre fantastique met également en vedette Guylaine Tremblay.

Radio-Canada n'a pas encore précisé la date d'entrée en ondes de la série, qui compte 13 épisodes d'une demi-heure chacun.



2009-08-03-Chambly
3 août 2008 - Tournage à Chambly

 

11 août 2009


Le  "Jean  Coutu"  de  Chambly  à  la  télé


Par Julie Quévillon Mantha




Le stationnement de la pharmacie Jean Coutu de Chambly, boulevard Fréchette, a été investi par une équipe de tournage le lundi 3 août. L’équipe d’une cinquantaine de personnes s’est affairée à tourner quelques scènes de la nouvelle émission Les Rescapés qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada à l’automne 2010. Les têtes d’affiches seront Guylaine Tremblay et Roy Dupuis....

 

.... Les Rescapés est une comédie dramatique écrite par Frédéric Ouellet à qui l’on doit Grande Ourse. La télésérie est réalisée par Claude Desrosiers et produite par Marc Poulin et Johanne Forgues (Les Invincibles).
 


Environ 46 jours sont prévus pour le tournage des 13 épisodes.

 

Source:
Le Journal de Chambly
http://monteregieweb.com/main+fr+01_300+Le_Jean_Coutu_de_Chambly_a_la_tele.html?ArticleID=597102&JournalID=25
 
 


2010-12-04-Rescapes
 

22 août 2009


À  la  télé  dans  «Les Rescapés»


Par Denise Martel




Actuellement en tournage, Roy Dupuis incarnera l'inspecteur Gérald Boivin dans la télésérie «Les Rescapés» que présentera Radio-Canada vraisemblablement à l'automne 2010, bien que la date ne soit pas confirmée pour l'instant.



Écrite par Frédéric Ouellet, à qui l'on doit le scénario de Grande Ourse, tant la télésérie que le long métrage, «Les Rescapés» fait aussi dans le fantastique. Roy Dupuis y incarne le rôle principal aux côtés de Guylaine Tremblay. Curieusement, même si le tournage est déjà en cours, Radio-Canada refuse de divulguer, pour le moment, le reste de la distribution.
 


«J'incarne le père d'une famille qui, sans savoir pourquoi, se voit parachutée de 1964 à 2010. Tout ce qu'ils veulent, c'est rentrer à la maison. C'est fantastique et mystérieux en même temps», précise le comédien qui joue aux côtés de Guylaine Tremblay pour la première fois.
 


«Les Rescapés», c'est l'aventure d'une famille éclatée qu'un voyage dans le temps force à se rapprocher, pour le meilleur et pour le pire...



La série, réalisée par Claude Desrosiers (Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin) est tournée dans les environs de Montréal et est produite par Johanne Forgues, des Productions Casablanca, qui nous a donné la télésérie Les Invincibles, et par Marc Poulin, d'Avenue Production inc.



Quant à Roy Dupuis, il dit avoir aussi des projets de films en vue, mais comme le financement n'est pas terminé, il ne peut pas en parler pour le moment. S'ils fonctionnent, ce n'est qu'à la fin de l'hiver prochain qu'il pourra prendre des vacances.
 



Source:
Article Le Journal de Québec


 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Les Rescapés

Présentation

  • : ROY DUPUIS EUROPE
  • ROY DUPUIS EUROPE
  • : ROY DUPUIS, exclusivement vôtre. Pour vraiment tout savoir sur cet extraordinaire acteur et comédien québécois.
  • Contact

Recherche