Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 19:14


Chers visiteurs,

Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
PLAN  DU  SITE.

Pour recevoir les derniers articles mis en ligne, pensez aussi à vous abonner à la Newsletter.

 


 



Eh oui... Après avoir serré dans ses bras les chanceuses Marina Orsini des Filles de Caleb (suivi de Blanche), Macha Grenon de ScoopCéline Bonnier de Million Dollar Babies (depuis lors également devenue sa compagne de vie pendant une quinzaine d'années) et Peta Wilson de Nikita, c'est au tour de la délicieuse Karine Vanasse de pouvoir goûter aux lèvres «du fauve», d'un des hommes désormais les plus adulés de la planète depuis que l'irrésistible Michael Samuelle a fait le tour du monde.

Et personne ne s'en plaindra vu l'interprétation fabuleuse que cette toute jeune actrice (qui, à 17 ans déjà, ramenait chez elle un premier trophée de Meilleure actrice) nous livre dans Séraphin (un film monumental tant par l'histoire que par les paysages de toute beauté qu'on y découvre) dont on se demande vraiment pourquoi il n'a pas fait de sortie en France, sinon au cours de deux festivals (Cannes, en 2003 et Paris, en 2004). Allez comprendre...


 


Mais qu'en pense la directe intéressée 13 ans plus tard ?
Voici une petite vidéo à ne surtout pas manquer !!




 

http://fr.video.sympatico.ca/accueil/watch/karine-vanasse-nous-confie-cest-comment-dembrasser-roy-dupuis/4109302735001



 

 

Arrêt  sur  image


KarineVanasse-SOMais quittons maintenant la tendre Donalda pour une brève rencontre avec Karine Vanasse, faite femme, qui d'actrice est déjà passée à productrice (Polytechnique, 2009) et animatrice de gala (Prix Jutra 2009), en espérant qu'elle rende rapidement opérationnel son site officiel... et que le contenu soit à la hauteur de cette ravissante photo d'elle. Dans l'attente, une bonne biographie la décrivant depuis sa petite enfance jusqu'au tournage de Séraphin - Un Homme et son Péché est disponible sur cette page.

 


Capture-56 Capture-53 Capture-35 
 

2002 - Table ronde autour du tournage de Un Homme et son Péché à laquelle participaient tous les acteurs du film, guidés par Charles Binamé.
 
 
 
 
KarineVanasse 600S'amorce alors pour elle une carrière internationale; on peut lire un bon résumé, concis, de sa carrière sur LE CINÉMA.CA 
 
Et pour ceux (ou celles) qui souhaiteraient approfondir, un très bel article lui est également consacré sur ELLE QUÉBEC 
 
Nous ne la retrouverons plus au côté de Roy Dupuis..., mais bien sur les écrans français; c'est déjà ça! Alors, quittons-la sur ce très beau vidéo-clip qui nous la montre telle que nous l'avons connue dans Séraphin: fraîche et naturelle. À moins que vous ne la préfériez en femme fatale: dans ce cas, la superbe photo ci-jointe aura, je pense, de quoi vous satisfaire.


Good  luck, Karine, que la vie soit toujours douce et généreuse avec vous telle que vous l'avez été dans ce merveilleux film qui nous a fait tant pleurer.

 
           



Cette vidéo est propriété du site  http://cabinec.com/invites/karine-vanasse


 





 

Partager cet article

Repost 0
Published by TeamRDE - dans Roy... & partenaires!