Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 17:30

Chers visiteurs,


Pour une consultation facile et rapide, je vous invite à naviguer par la page
 PLAN  DU  SITE.




ROY DUPUIS dans CAP TOURMENTE de Michel Langlois (1993)

Photo: http://www.acpav.ca/filmographie.php 




Un  volcan  nommé  DUPUIS

 

"Son rôle dans NIKITA a fait de lui une star dans 52 pays.  Voilà qu'il revient faire exploser le petit et le grand écran"


"Le nom de Roy Dupuis est mentionné dans quelque 5.390 sites Web (aucun officiel, l’acteur ne donnant pas son aval)."   (L'actualité - février 2002)

        
   


 

                 

C'est  en  2001  que  je  découvrais  ROY  DUPUIS.

Depuis  lors,  je  vis  prisonnière  de  son  charme,  complètement  subjuguée  et  envoûtée  par  cette  beauté  intense  et  sauvage,  par  ce  pouvoir  inné  de  séduction,  par  la  puissance  de  son  jeu,  de  son  corps,  de  son  regard,  par  la  sensualité  qu'il  dégage et  le  désir  irrationnel  qu'il  provoque.

Mais,  derrière  cette  bête  de  scène  se  cache  aussi  une  panoplie  de  personnages  forts,  énigmatiques,  fascinants  et  des  plus  contradictoires...

 

 

 

Vous  "LE"  connaissiez  déjà  depuis  longtemps ?

Il  est  fort  probable  que  vous  viviez  au  Québec ...


          


 Vous  commencez  seulement  à  "LE"  découvrir ?

Vous  habitez  probablement  en  France,  en  Belgique,  en  Suisse  ou  au  Luxembourg,  et  vous  avez  pu  suivre  (avec  autant  de  passion  que  moi,  j'espère...)  les  5  saisons  (pour  un  total  de  96  épisodes)  de  la  célèbre  série  télévisée
        

" LA  FEMME  NIKITA "


Mais,  d'où  que  vous  veniez,  si  vous  êtes  ici,

 c'est  que,  tout  comme  moi, 

VOUS  L' AIMEZ  !


 

Partager cet article
Repost0
Published by TeamRDE - dans Accueil